Nos 5 sens.

Depuis la création de chacun de nos 5 sens dans le ventre de notre maman, notre subconscient ne cesse de se remplir de toutes les informations qui l’entourent. Et il en va ainsi toute notre vie. C’est incontournable.
Nos sens sont indispensables pour communiquer avec notre environnement. Sans eux, nous n’avons plus aucun lien avec le monde.
Ils sont irremplaçables. S’il nous en manque un, nous compensons, autant que faire se peut, avec les autres.
Ceci dit, il est impossible de contrôler tout ce que chacun de nos 5 sens capte, ou d’en connaître le contenu exact. Nos sens engrangent en permanence, chaque seconde qui passe, sans état d’âme, sans discernement, sans jugement.

Comment fonctionnent nos 5 sens

Le fait que nos sens fonctionnent simultanément, donne une dimension multiple aux informations enregistrées : la 5D en quelques sortes.
Par exemple, lorsque nous admirons un paysage qui nous plaît, tous nos sens mettent leur grain de sel : avec les couleurs, se mélangent le parfum du chèvrefeuille ou autre, la saveur (salée, sucrée, acide…) que nous avons dans la bouche, les pépiements aigus ou graves des oiseaux qui jouent dans le ciel, ainsi que l’herbe mouillée ou sèche.
Nous vivons notre présent en 5D.
Toutefois, il existe une 6ème dimension captée par nos 5 sens : le subliminal. Ce subliminal engendre des ancrages dont l’incidence se porte sur notre futur.
Nous semons pour notre futur via la 6ème dimension.
Alors, même si nos sens sont sans discernement, sans jugement, et qu’il nous est impossible de contrôler tout ce qu’ils interceptent autour de nous, nous pouvons faire "ami-ami" avec eux, afin que ce que nous semons aujourd’hui, soit agréable à récolter demain.

Alors, vos sens, amis ou pas ?

- Prendre bien ou mal les choses.
- Positif ou négatif ?
- L’imagerie du subconscient.
- Fais aux autres ce que tu veux qu’ils te fassent !
- Ça y est, je suis parent !
- Le choix de l’éducation bienveillante.
- Pourquoi Ho’oponopo, EFT et les autres ?
- Qu’est-ce qu’un ancrage ?
- L’herbe est-elle vraiment plus verte chez le voisin ?
- Premier Amour
- Qu’est-ce que le bien-être ?
- Le bien-être par la nourriture
- Le bien-être par le corps